Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
13 janvier 2011

tablier allaitement

20110112

Cadeau de naissance pour futur bébé, un tablier d'allaitement pour être à l'abri des regards, pour pouvoir allaiter tranquillement n'importe où!!!!!!!!

IMG_1565

IMG_1567

IMG_1570

avec petite pochette pour le ranger!!!!!

C'est encore en allant me promener sur des blogs étrangers que j'avais vu la chose, appeler aussi parfois châle ou foulard.

 

201101121

201101122

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> pourriez-vous me faire partager votre patron car ça y est je suis tata <br /> <br /> merci bien.
A
bonjour<br /> <br /> pourriez-vous me faire partager votre patron car ça y est je suis tata <br /> <br /> merci bien.
A
bonjour<br /> <br /> pourriez-vous me faire partager votre patron car ça y est je suis tata <br /> <br /> merci bien.
S
Bonjour, aurais-tu la gentillesse de partager le patron avec moi? Enceinte de 5 mois, j'ai envie d'allaiter mais suis extrêmement pudique... Merci d'avance ^^ Sandra
V
Je ne connaissais pas mais c'est un accessoire indispensable pour la maman en balade.... Ton tissu est superbe!
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité