Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
23 janvier 2011

gateau du dimanche

Les décos de Noël sont rangés, février approcha à petits pas avec d'autres petits plaisirs.

Pour cette occasion j'ai modifié mes jardiniéres extérieures, les coeurs et le rouge pour le jour des amoureux et le crochet pour être "IN" et surtout parce que j'adore ces fleurs au crochet (la honte!!!!!! je les ai achetées ) 

IMG_1666

IMG_1663

IMG_1665

Les coeurs ne sont pas sur les photos car ils sont collés sur les branches au dessus de la fleur mais je les reprendrais.

____________________

Je vous donne aussi ma recette de gateau que j'ai fait aujourd'hui,

c'est une recette que j'ai trouvée sur le net et que j'ai vraiment beaucoup modifiée.

je l'ai appellé le CRUNCH DES iLES, tous les ingrédients me font penser au soleil les bananes, la vanille, la cannelle, la noix de coco, le rhum.......

IMG_1673

 

Le Crunch des Iles

 

3 œufs

170 g de beurre mou

150 g de farine

150 g  de  sucre en poudre

100 g de chocolat Crunch

50 g de noix de coco râpé

3 bananes mures

½ sachet de levure

1 cuillère à soupe de rhum

1 sachet de sucre vanillé

½ cuillère  de cannelle en poudre

sel

 

Allumez le four à 180°

Coupez le chocolat en petits carrés ainsi que les bananes.

Dans un saladier mélangez les œufs avec le sucre.

Incorporez la farine, la levure, le beurre et le sel

Ensuite ajoutez le chocolat, la noix de coco,  les bananes,

la cannelle, le sucre vanillé    et le rhum.

Mélangez le tout avant de versez la préparation dans un moule à cake.

Enfournez et laissez cuire environ 40 minutes. 


version imprimable ici

Le_Crunch_des_Iles

bon dimanche à tous!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super,les fleurs!!!!Une très bonne idée!<br /> et le gâteau:miam,miam!!!!!
M
Elles sont magnifiques tes jardinières, j'aime beaucoup. Peux tu aller sur mon blog pour faire plaisir à une petite fille qui est très malade. Je compte sur toi. Merci
A
Jardinières !!
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité