Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
25 janvier 2011

relooking meuble

C'était un petit meuble acheté aux  marché aux puces dans mon village, ensuite relooké une premiére fois en jaune clair façon provençale, trés joli mais qui ne correspondait plus à mes envies.

Je suis dans ma période blanche, j'ai envie de blanc, de sérénité donc petit à petit je transforme, je repeins les petits meubles. Voici donc ce petit meuble jaune devenu blanc, blanc comme la neige et transformé en meuble télévision pour la chambre.

Bon, j'ai rajouté deux petites tablettes et là je me suis fait aider,

je ne maitrise pas encore la perçeuse!!! 

 

RIMG0023  

IMG_9927

Je vous montre aussi les rideaux qui ont aussi étè chinés, une merveille!!!!

IMG_9929

IMG_9928

et deux petits anges "maison du monde" 

IMG_9930


               Bergy vous souhaite une douce nuit !!!!

         IMG_6277


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore et je trouve que tu es bien chanceuse de pouvoir "bricoler" ainsi à ta guise !!! Cela ma tenterai beaucoup? mais en appart c'est vraiment compliqué et en plus, 5 jours/7 les loulous "touche à tout" sont là... Je rêve de pouvoir décaper l'ancien buffet de SàM de ma grand-mère ! Les rideaux j'en parle même pas... trop, trop beaux.
G
Tes rideaux sont ma-gni-fi-ques!!!!<br /> Bravo pour ta table!Je suis moi aussi dans ma période "je repeins en blanc"!!!!<br /> La bise à Bergy de la part de Gribouille et Falbalas!
M
Comme c'est beau. Bisous
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité