Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
28 janvier 2011

cocotte d'hiver

Une petite recette  avec des légumes de saison, j'ai déjà réalisé cette recette avec des saucisses de Toulouse. Trés bonne aussi,  mais il faut supprimer le sel car les saucisses et les cubes de poule suffisent.


IMG_1732

 

Cocotte d’hiver

 

Légumes d’hiver

Saucisses Montbéliard

Cubes poules

Quelques grains d’anis

Cumin

Mélange 4 épices

Persil

Sel

 

Allumer le four th 180°

Choisir des légumes d’hiver , selon ses goûts……..  pommes de terre, carottes, choux, céleris, navets, oignons…

Les éplucher , les laver et les couper en tranches ou en petits morceaux.

Pour le chou le couper en petits morceaux  et le faire blanchir 3 mn pour une meilleure digestion

Prendre une terrine ou un cocotte allant au four,  mettre les légumes par couches , le persil et glisser au milieu les saucisses.

Faire bouillir de l’eau,  mettre 2 cubes  poule,  ajouter les grains d’anis,  une  cuillère café de cumin, le sel, et les 4 épices.

Versez ce bouillon sur le mélange légumes /saucisses.

Mettre la terrine ou la cocotte au four environ 2h30 ou 3 heures.

Bon appétit

 

Cocotte_d_hiver      La version imprimable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou! j'organise des soirées tricot et la première aura lieu mercredi soir chez moi. si ça te dit tu es la bienvenue! tu ramenes ton en cours et on papaote entre tricoteuses autour d'un café.<br /> envoie moi un mail si ça te dit<br /> biz
C
Tu fais livraison à domicile ?.... Un baeckeoffe revisité je prends !!
G
miam miam!!!!!!<br /> ça donne envie!
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité