Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
3 février 2011

rideaux jolis coeurs

Quelle journée!!!! ce matin il fait encore très froid et comme il pleut nous avons droit au verglas!!!

ensuite canalblog me propose de faire des mises à jour, évidement j'accepte......et la patatrac..... plus de bannière. C'est vrai qu'il y a un petit moment que je me dis que je dois la changer mais j'hésitais encore. Donc résultat j'en ai bidouillé une à la va vite, en attendant une vraie banniére!!!!!

---------------

le côté positif, la St Valentin approche et mes fenêtres sont décorées pour l'occasion!

IMG_1755

 

IMG_1770


IMG_1712

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne idée cette déco de st valentin et vraiment très joli!!!
C
Chouette l'idée du déco de fenêtre pour la St Valentin, c'est vrai qu'il n'y a pas que Noël ou Pâques !! J'aime aussi la nouvelle bannière ; peut-être à cause du petit plaid ?!.....
G
Super les coeurs!!!<br /> Et ton changement de bannière en vaut la peine, ne change rien!
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité