Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
7 février 2011

derniéres réalisations

voici mes dernières réalisations

une trousse qui est déjà adoptée par ma fille

IMG_1847

 

IMG_1848

avec un petit mousqueton pour les clefs

IMG_1850

un petit sac pour fille

verso

IMG_1851

 

recto

IMG_1852

un sac pour garçon

IMG_1854

et une broche pour moi, faite avec un hexagone au crochet, un bouton , des rubans et un peu de laine poilue!!!

IMG_1860

 

                       2010_11_29

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adooore tes pochettes surtout la première !!et la broche aussi est à tomber...
C
J'aime tes petits sacs plus beaux les uns que les autres.... As-tu utilisé un pochoir pour le premier ou est-ce un tissu pré-imprimé ?
G
elle est très sympa,la broche,j' aime beaucoup!
M
Oh tout est très mimi. Bisous
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité