Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
14 février 2011

Vestes pour Mélia

Nous sommes aujourd'hui le 14 février ( je ne vais pas vous rappeler que nous sommes le jour des amoureux!!!).  Le printemps n'est pas loin..... ce matin j'ai vu des petits oiseaux les plumes dans le bec qui préparaient leur petit nid douillé.

Bientôt nous allons ranger nos gros manteaux qui auront beaucoup servit cet hiver (et peut être encore pour quelques semaines), et mettre des vétements plus légers. J'ai donc confectionné deux  vestes pour Mélia, dont une qui servira les jours de pluie.

IMG_1949

IMG_1951 

IMG_1952

IMG_1953

IMG_1955

modéle VESTE TI LUTIN création Coco et Cinel

skaï toto, velours petite Emilienne Strasbourg et bouton fait maison

IMG_1957

IMG_1958

IMG_1946

les deux tissus viennent aussi de chez petite Emilienne

reste juste à mettre un bouton mais comme c'est une veste qui peut être résersible je réfléchi

encore pour le bouton ou éventuellement des pressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces vestes!!! et celle en liberty est adorable!!!
F
toujours aussi douée...!!!!très jolie la nouvelle page d'acceuil
C
Oh la la que c'est beau tout ça !!! Moi ma préférence va à la seconde ; liberty + violet tout ce que j'aime. Je prendrai bien la même pour moi !!
G
j' addoorrreee!!!!<br /> J' envie la petite puce, ses deux vestes sont aussi belles l' une que l' autre!
M
Olala comme c'est beau. Je verrai bien ma petite fille dans la première.... Bisous les amoureux
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité