Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
25 février 2011

pochette au crochet

Ce matin, en faisant du rangement dans les armoires ....... 

je suis tombée sur cette couverture, elle a été crocheté il y a 30 ans...... et c'était pour le lit de ma fille. A l'époque je l'avais commençé et c'est ma mère qui l'avait fini!!!!!!


IMG_2045

 

IMG_2046 

évidemment aujourd'hui je ne choisirai plus cette couleur!!! 

--------------------

Réalisations d'aujourd'hui,

petit sac idéal pour les clés et le portable, dans les tons lagon, bleu océan, ou ciel bleu!!!

IMG_2069

et un doudou pour Mélia,

IMG_1749

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique la couverture ! cat.
M
De superbes ouvrages. Merci pour ce partage. Bisous
C
Waouh moi la couverture me plaît beaucoup !!<br /> Ai-je bien reconnu une african flower carrée pour ta pochette ? "J'ai les mêmes à la maison" MDR. Je vois que nous puisons aux mêmes sources d'inspirations ! A demain...
P
J' adore le doudou!<br /> Et très jolie couverture comme on n' en fait plus,un vrai travail de petite fourmi laborieuse!
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité