Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
17 mars 2011

broches

                 broche

 

Aprés quelques jours de soleil, la pluie est de retour!!!!!!

Mais les enfants en ont bien profités (avec les cadeaux du papa Noël) 

IMG_2285

IMG_2286

Antoine, tu as mis où les pédales??????

2011_02_25

les grands aussi testent leur équilibre!!!!

--------------------------------------

mes dernières ptites broches, 

IMG_2295
      IMG_2296

et mes encours

bonnet_crochet_blanc


Publicité
Publicité
Commentaires
R
après les avoir vues en vrai ... je les vois ici.. merci pour ce chouette moment partagé
C
Je suis intriguée par tes encours.... des grannys, du tissu......???!!!!
G
tes broches sont superbes,bravo pour le choix des couleurs!
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité