Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
29 avril 2011

transformation

Meuble télé trouvé sur un marché aux puces (ça devient une habitude)

IMG_7800_1

Début de la transformation, ici avec la premiére couche de produit d'accrochage

IMG_7801

le résultat.......l'inspiration je l'ai trouvé en faisant un petit tour chez maison du monde. J'ai choisi de le ponçer plus par endroit, pour donner un petit air

"meuble usé"

IMG_7938_1

IMG_7939_1

IMG_7940_1

IMG_7935_1

IMG_7929_1

Et voilà, je suis surprise en train de regarder le mariage de William et Kate!!!!

Hé!!!!oui, j'ai encore le temps de regarder la télé!!!!!mais ça c'est une question d'organisation !!!!!!!!!!

--------------------------------

IMG_7925_1  

Merci de votre visite

bon Week enk à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super sympa !!!
S
transformation bien réussie et en plus assortie à la robe !!
M
Beau travail, belle transformation. Bisous
G
Moi,je n'ai pas regardé le mariage,mais j'adore le meuble,bravo pour le relooking!
L
j'adore ton meuble, je fais exactement la même chose. Et entre nous petite confidence, moi aussi j'ai regardé le mariage.
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité