Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
2 mai 2011

porte monnaie avec récup

Que faire avec une tapisserie, vous savez les tableaux en laine que l'on trouvent absolument horribles aujourd'hui.

Donc, dégoter un vieux tableau, moi j'ai  trouvé le mien  pour 2 euros.

Enlever le cadre, et le donner aux bonnes oeuvres!!!!

IMG_7953_1

Faire un peu de couture

IMG_7954_1

et le résultat......un joli petit porte monnaie trés pratique pour mettre la petite monnaie (pour marché aux puces par ex.)

IMG_7967_1

IMG_7968_2

Vous en pensez quoi????????? ringard mon porte monnaie???????

bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avoue que je n'aurais pas osé coupé la broderie et donc je n'aurai pas su comment m'y prendre, bravo! très bonne idée
T
Je le veux ! Hihi, non c'est une très bonne idée !<br /> <br /> aA bientôt
C
Coucou!<br /> Ben j'ai cousu une trousse pour crayons et une autres pour mes aiguilles à tricoter! Pas du tout ringard, bien au contraire, c'est Tendances!!!<br /> Si le cœur t'en dit, tu peux les voir sur mon blog...J'ai coupé un grand sac dans un canevas avec ...des paons!Ça, par contre, ça risque d'être ringard!mdr!<br /> Bizette!
K
J'aime bien... beaucoup... C'est une super bonne idée, en tous cas.
G
Absolument pas ringard!Une excellente idée de récup!
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité