Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
14 mai 2011

portes ouvertes chez Emmaüs

La semaine dernière, c'était portes ouvertes chez Emmaüs!!!

 

mes petites trouvailles........

 

.IMG_8104_1IMG_8105_1IMG_8106_1

c'est sure, je vais encore les découper!!!

 

IMG_8107_1

du velours noir, des aiguilles à matelas

et des anciennes anses pour sac (je les adore!!!!)

 

IMG_8108_1

du coton qui va sûrement être crocheter pour devenir un  sac !!!

 

-------

et pour finir des poupettes trop rigolotes, celle qui est vichy noir et blanc a sûrement fait une indigestion d'épinards, c'est pas flagrant sur la photo mais elle (plutot il) a le teint vert!!!!!!

 

 

IMG_8109_1IMG_8110_1

Conclusion,

ne jeter rien, penser à donner aux bonnes oeuvres, Emmaüs, Croix Rouge, Secours Catholique ou autres et ça fera le bonheur de certains ou certaines.

Merci de votre visite 

bon WE à tous!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Je pense que toi aussi je t'ai perdue, pourrais tu vérifier si je suis toujours inscrite à ta new, canalblog a fait le ménage..... Bisous
C
C'est aussi mon endroit préféré ! J'y trouve toujours des merveilles !
C
Chouettes trouvailles !! Les sont toutes mimi les poupettes. C'est vrai mieux vont donner ou céder les trucs qui ne nous servent plus d'autres leurs trouvent une utilité !! Ecologie et solidarité c'est aussi bien par chez nous.
G
Il y a du découpage dans l'air!<br /> J'ai hâte de découvrir la "nouvelle vie" que tu vas redonner à tes trouvailles!<br /> bises!
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité