Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
21 mars 2011

sac vert pomme

Grand sac vert pomme!!!!! grand!...........oui mais super pratique!!

tuto maison, copie de mon sac actuel (avec un ptit croco)

Réalisé avec un simili cuir, le tissu intérieur est un tissu d'ameublement 

IMG_2337

IMG_2338

IMG_2341

IMG_2342

IMG_2344

avec la petite trousse pour ranger le porte-monnaie

IMG_2324

IMG_2325

----------------------------

mes encours...........qui avancent tout doucement!!!!!  

IMG_2347

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique...j'adore...<br /> bises
C
Vert printanier, très joli sac !! J'aime beaucoup le ruban sur la pochette. Les encours m'intriguent toujours autant !!??...
G
Superbe!<br /> Comme toujours!<br /> Et couleur idéale pour faire honneur au soleil qui arrive!
R
ça avance dis donc ....du granny ....
M
Superbe création. Bravo. Bisous
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité