Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
27 janvier 2011

nouveaux rideaux d'antan

Nouveaux rideaux pour la bibliothéque qui change de fonction.......plus besoin d'encyclopédie (depuis internet!!!).

J'ai choisi un tissu chez IKEA, avec des petites  trucs trouvés en faisant des vides greniers, je dis des petits trucs car je ne trouve pas leurs noms mais je sais qu'ils sont  anciens!!!! et pour les confectionner il en a fallut de la patience!!!

IMG_1682

IMG_1683

IMG_1684

des petits pompons fait avec du coton de mon époque napperon, comme quoi il faut toujours tout garder, tout se recycle

IMG_1686

IMG_1688

......et voilà le résultat

IMG_1689

IMG_1740

IMG_1738

bonne fin de journée

 

                        etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli ces petits rideaux ça me donne des idées ça, merci du partage
V
Génial!
A
Rendu et encore mieux en réel !
M
c'est magnifique. Bravo. Bisous
G
super idée!<br /> Et quel boulot,bravo la petite fourmi!<br /> à bientôt!
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité