Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
18 février 2011

barboteuse!!!oui mais pour fille

Vous vous souvenez peut être de ça

 

          IMG_1949

 

comme il me restait un assez grand coupon, je me suis lancée dans la confection

d'une barboteuse rose (pour fille ça se voit de suite!!!!!)

Modéle Epinal (attention nostalgie) de la droguerie taille 6 mois, mais largement retouché (le 6 mois correspont à 9 mois voir 1 an!!!! )

Vous allez me dire que la barboteuse n'est plu à la mode........peut être mais pour le confort il y a pas mieux!!!!!

 

          IMG_1961

2 boutonniéres au niveau des épaules

3 boutons pressions à l'entrejambe

et pour la touche petite princesse...... un petit yoyo!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah§ Bon c'est pas à la mode les barboteuses? je suis has been, alors parce que j'adore ça!<br /> Bises chris
C
Moi aussi j'aime beaucoup !! La mode c'est celle que nous faisons .... marre des diktats !!
S
j'adore !<br /> l'ensemble est superbe !
G
Je ne sais pas si c' est encore à la mode ou pas,mais peu importe!C' est bien joli!!!!<br /> Comme tout ce que tu touches!<br /> bizzzzzzzz
M
Superbe. Y a t il encore une mode???? oui celle de nos envies. Bravo
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité