Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Missilys
Archives
21 janvier 2011

couverture crochet Voodstock

           La mode jolie petite fleur Woodstock.........

 

Douce comme un "je t'aime", l'allure bohème revisite avec tendresse les couleurs et les motifs hippy chics pour le plus grand bonheur des petites filles

 

C'était tellement bien dit dans le magazine BDF!!!!

J'ai adoré crocheté toutes ces jolies couleurs qui m'ont

d'abord fait penser à toutes ces douceurs!!!!!

non non vous vous trompez je ne suis pas gourmande!!!!

j'aime juste les belles images!!!!!lol

              1913

J'ai réalisé cette couverture avec 35 blocs, un peu plus que le modéle original et j'ai crocheté une petite bordure façon dentelle pour le petit côté romantique.

              21012011


IMG_1648

IMG_1649

 

Premiers petits carrés pour le gilet

IMG_1661

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie réalisation !<br /> J'aime beaucoup ton camaïeu de couleurs et cette petite bordure en guise de finition.<br /> Bravo.<br /> Séverin84
Z
Alors là, j'adore.... et bon choix de couleur. J'espère pouvoir en faire autant dans quelques temps.<br /> Bonne soirée ;-)<br /> <br /> ps: petite recette intéressante : je suis une gourmande!!
G
Tes couleurs sont géniales aussi!<br /> Super,ta bordure!<br /> Que cela fait du bien,toute cette gaieté colorée!
V
Une belle association de couleurs alliée à de jolis carrés: cette couverture ne peut que plaire aux petites filles et à leur maman...!
D
j'ai commencé aussi cette tite couverture elle est super sympa !!! ta bordure enjolive bien le travail!!! où l'as-tu trouvée ??? domi
les bidouilles de Missilys
Publicité
les bidouilles de Missilys
Newsletter
Publicité